La Mutuelle Générale de Paris

Véritable mutuelle santé, la Mutuelle Générale de Paris est une mutuelle santé nationale et interprofessionnelle ouverte à tous. Elle propose la meilleure offre de mutuelle santé adaptée à votre situation.

Les différentes formules de protection santé

La Mutuelle Générale de Paris dispose d’une mutuelle pour les particuliers, d’une mutuelle pour les professionnels indépendants et les TNS, et d’une mutuelle pour les entreprises. La Mutuelle Générale de Paris propose pour ces différents statuts des prestations santé complètes : le remboursement des frais d’optique et des soins dentaires, le remboursement de a cure thermale, et le remboursement Hospitalisation.

La mutuelle pour les particuliers

La Mutuelle Générale de Paris propose des formules de complémentaire santé adaptées à tous les âges :

  • la mutuelle Sénior Evo’Senior, qui répond aux besoins spécifiques des séniors, de la prise en charge des soins essentiels à la couverture la plus complète, à travers cinq niveaux de garanties. En outre, la mutuelle senior bénéficie de forfait acupuncture, ostéopathie, chiropractie et homéopathie, pédicure et podologie, forfait pour les médicaments non pris en charge par la Sécurité Sociale, forfait optique tous les deux ans assorti d’une garantie « coup dur », prise en charge de l’hospitalisation à domicile, assistance à domicile… ;
  • la mutuelle famille Cap’Plénitude Santé, avec ses sept niveaux de garanties pour répondre aux besoins essentiels comme à ceux des plus exigeants. Avec la mutuelle Famille de la Mutuelle Générale de Paris, vous bénéficiez de plus de bien-être (forfait acupuncture, chiropractie, et homéopathie), et de plus d’avantages (récompense fidélité en optique et dentaire selon votre ancienneté). En outre, la famille peut également avoir une assistance à domicile en cas d’hospitalisation, être prise en charge pour des vaccins non remboursés par le Régime Obligatoire, être remboursée en préservatifs féminins et masculins, et être assistée à l’arrêt au tabac… ;
  • l’offre de mutuelle pas chère, pour les petits budgets, accessible à partir de 10,65 euros de cotisation mensuelle.
Mutuelle generale de paris

Mutuelle Générale de paris

La mutuelle pour les indépendants et TNS

Pour les professionnels indépendants (artisans, commerçants, professions libérales) et les TNS, la Mutuelle Générale de Paris propose la gamme santé Cap Plénitude Santé. Ainsi, la mutuelle santé Madelin offre des remboursements en optique, en dentaire, en hospitalisation, sans oublier les actes de prévention, les médecines douces et la maternité.

La mutuelle pour les entreprises

Cap Entreprises est l’offre de mutuelle santé évolutive dédiée aux entreprises. Cette formule est dédiée notamment aux TPE, aux PME-PMI, ainsi qu’aux gérants majoritaires. Cette offre possède six niveaux de garanties, avec deux possibilités de renfort, pour chaque garantie. En outre, vous bénéficiez d’un pack innovation, qui prend en compte les médecines douces (ostéopathie, chiropractie, homéopathie, acupuncture…). Cap Entreprises propose également des prestations haut de gamme avec l’hospitalisation aux frais réels, les travaux ‘implantologie, la chirurgie de la myopie…

Enfin, vous bénéficiez gratuitement et sans obligation d’adhésion, d’une optimisation fiscale, vos salariés bénéficient d‘un service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue, vous avez accès à tous les services en ligne (téléphone, site Internet dédié, Audiotel), et vous avez accès aux 2 000 services de soins et d’accompagnement mutualistes…

Adhérez à Mutuelle Générale de Paris pour bénéficier des avantages suivants :

  • souscription sans questionnaire médical ;
  • adhésion simple, rapide et sans frais ;
  • sans délai de carences ;
  • remboursements rapides, en 48 heures par télétransmission ;
  • tiers-payant, vous dispensant l’avance des frais de santé ;
  • accès en ligne à toutes les informations sur vos contrats et à de nombreux services personnalisés, grâce à votre espace adhérent MGP Santé ;
  • service de proximité ;
  • assistance à domicile ;
  • cotisation gratuite à partir du troisième enfant ;
  • prélèvement automatique mensuel des cotisations sans frais ;
  • libre choix des professionnels de santé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *