Mutuelle PRO BTP

Comme son nom laisse indiquer, la mutuelle Pro BTP est un groupe de protection sociale, au service du bâtiment et des travaux publics. Cette mutuelle propose en effet une garantie complémentaire santé efficace et adaptée aux travailleurs et les retraités du BTP.

mutuelle btp

Mutuelle Pro BTP

La protection complémentaire santé proposée par la mutuelle Pro BTP

Les formules de protection complémentaire santé de la mutuelle Pro BTP sont modulables, conçues pour répondre aux attentes de ses adhérents du secteur du bâtiment et travaux publics, ainsi qu’à leur budget, à travers des services de qualité. La mutuelle prend en charge les frais liés à l’hospitalisation, à la radiologie, aux lunettes, à l’orthodontie … Sept formules et deux niveaux de renforts sont ainsi disponibles pour répondre aux besoins de santé de chacun de ses adhérents.

Pour sa protection santé dédiée à la famille, la mutuelle Pro BTP bénéficie de la gratuité de cotisation pour vos enfants, jusqu’à trois ans, ainsi qu’à partir du troisième enfant, jusqu’à leur 25 ans. En outre, le conjoint bénéficie d’un tarif réduit. Notez que chaque salarié peut souscrire une complémentaire santé Pro BTP, quel que soit son statut (salarié, retraité, en famille…).

En outre, les adhérents de la mutuelle Pro BTP peuvent gérer leur santé en ligne, grâce à la possibilité d’y suivre les remboursements en temps réel. Il est également possible de rééditer en ligne sa carte de tiers-payant, ou encore d’estimer ce qu’il reste à payer sur la base d’une consultation optique, dentaire… Enfin, l’adhésion en ligne est simple et rapide, en seulement quelques clics, et elle s’adresse également aux artisans, aux entreprises et aux travailleurs indépendants.

Avantages de la garantie protection santé de la mutuelle Pro BTP

Pour adhérer à la mutuelle Pro BTP, il n’y a pas de questionnaire médical. En adhérant à la mutuelle, on a un accès privilégié chez 1 750 opticiens et plus de 4 500 chirurgiens-dentistes, les partenaires santé Pro BTP, permettant à la fois de réduire les dépenses les plus importantes. Les adhérents bénéficient également du service du tiers-payant, même pour les lunettes et prothèses auditives. Ils n’avancent donc pas de frais dans les pharmacies, laboratoires, cabinets de radiologie, et établissements hospitaliers.

En outre, les retraités et les jeunes du BTP jouissent de réductions sur leurs cotisations. Les remboursements sont de plus, rapides et sûrs, directement sur le compte bancaire de l’adhérent.

Grâce au système de récompense de fidélité de la mutuelle BTP, les adhérents les plus anciens bénéficient d’une augmentation pour leurs plafonds de remboursements pour les prothèses dentaires.

Chez la mutuelle Pro BTP, les adhérents sont également couverts en cas de chômage, durant leurs périodes de droits de chômage. Et l’employeur n’a même pas besoin de faire de démarche pour cela.

Seulement pour 1 euro de plus par personne et par mois, les adhérents de la mutuelle Pro BT bénéficient d’une assistance efficace en cas d’hospitalisation imprévue : garde d’enfants, aide-ménagère, transfert…

Enfin, la mutuelle Pro BTP offre aujourd’hui une offre de bienvenue de deux mois de cotisation offerts, pour toute première adhésion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *