ADREA Mutuelle

ADREA Mutuelle est un acteur national en santé, prévoyance, épargne et retraite pour les particuliers, les entreprises, les professions libérales… Plus d’un million de personnes en France font désormais confiance à ADREA Mutuelle. Pour les particuliers, les professionnels indépendants, ainsi que pour les entreprises, ADREA Mutuelle répond en effet à tous les besoins et les budgets. Il existe des garanties en complémentaire santé, une protection prévoyance pour le maintien des revenus, la dépendance, le décès et les accidents de la vie, des placements d’épargne performants et sécurisés, des formules de retraite personnalisées…

adrea mutuelle

La mutuelle santé Adrea pour vous servir.

Avantages de la mutuelle ADREA

ADREA Mutuelle propose une large gamme de solutions modulables, pour votre protection santé. En outre, vous bénéficiez de nombreux autres avantages du réseau, comme :

  • Une prise en charge immédiate ;
  • L’adhésion sans questionnaire médicale ;
  • Le tiers-payant gratuit chez de nombreux professionnels de santé ;
  • Un réseau d’agences proches de vous ;
  • Différentes garanties possibles entre les parents et les enfants ;
  • Un service d’assistance 7j/7 et 24h/24 en cas d’hospitalisation, de maternité ou en cas de maladie des enfants ;
  • Plusieurs gratuités ;
  • Des renforts en option : Renfort Bien-être (médecine douce…), Renfort Hospitalisation, et Allocations obsèques ;
  • Priorité santé Mutualiste : des conseils personnalisés et gratuits par téléphone (coaching nutrition, conseils automédication, coaching arrêt tabac…)…

En parrainant un adhérent chez ADREA Mutuelle, vous bénéficiez de 40 euros offerts, et votre filleul gagnera également 40 euros.

Les différentes protections santé de ADREA mutuelle

Pour protéger ses clients particuliers, ADREA Mutuelle propose les gammes Primadréa et Flexadréa, qui offrent plus une trentaine de solutions, pour faire le bon choix. Ces formules peuvent être encore complétées par une ou des options de Renforts, selon vos besoins.

La gamme Primadréa

La gamme Primadréa est accessible à partir de seulement 5,04 euros par mois. Même avec un budget serré, vous et votre famille pouvez donc accéder à une bonne protection santé, couvrant vos principaux besoins (couverture partielle ou complète des dépenses de santé). En effet, le tarif est calculé au plus juste, avec la gamme Primadréa. En outre, vous bénéficiez d’un service d’assistance en cas d’hospitalisation, de maternité ou pour les enfants malades. Et pour certaines garanties, vous pouvez même bénéficier de l’aide à la complémentaire santé.

La gamme Flexadréa

Avec la gamme de protection santé Flexadréa, vous bénéficiez de remboursements élevés, d’un capital versé en cas de maladies graves et redoutées, d’un doublement de forfait « monture optique » en récompense de votre fidélité, de toutes les garanties d’aide à la complémentaire santé. Bref, Flexadréa est une protection santé qui offre les meilleures garanties pour l’optique, le dentiste, l’hospitalisation…

Les formules de protection santé de la gamme Flexadréa d’ADREA Mutuelle sont accessibles à partir de 24,96 euros par mois.

Enfin, les gammes de complémentaire santé d’ADREA Mutuelle offrent d’autres avantages comme la gratuité de la mutuelle santé des nouveaux-nés durant un an, la gratuité de la mutuelle santé à partir du troisième enfant, le tiers-payant gratuit chez de nombreux professionnels…

ADREA Mutuelle santé d’entreprise

ADREA Mutuelle propose une complémentaire santé sur-mesure pour vos salariés, grâce à la gamme Equilibres Pro. Il s’agit d’une garantie conçue pour répondre aux attentes générales des entreprises, ainsi qu’aux besoins particuliers de chaque collaborateur. Choisissez donc votre type d’adhésion (obligatoire ou facultative), sélectionnez une garantie Equilibres Pro (garantie de base à haut de gamme), et renforcez votre garantie Equilibres Pro, selon vos besoins.

ADREA Mutuelle offre une protection santé adaptée à tous les besoins et à tous les budgets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *